Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic Land
Magic Land
  • Il était une foi un grand duelliste!! Cette homme appelé plus communément sous le nom de maître Shadrack le Démoniak rencontra, un jour par hasar, un jeune garçon! Il décida alors de le prendre comme disciple pour lui apprendre tous ce qu'il savait...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2005

Maître Shadrack et son incroyble tacte

Magic Land

Il était une foi... Un grand duelliste!!
Cette homme appelé plus communément sous le nom de maître Shadrack le Démoniak était un des maîtres sombres les plus puissants. Il avait su fusionné l'incroyable puissance des force du bien et du mal, ce qui lui donnait un pouvoir redouté par tousses. Ses pouvoirs étaient d'ailleurs très convoité par les autres maîtres sombres. Un jour lorsqu'il méditait il prédit qu'un complot se tramait contre lui. Il prit alors la décision, dans sa grande sagesse, de transmettre son savoir a un apprenti dans l'éventuallité ou il lui arriverait quelque chose.

southpark19_10243

Les jours avait passé lorsque, pendant un entraînement, il sentit une puissance extrême s'élevé pas trè loin de lui. Intrigé il se rapprocha du lieu d'où provenait cette puissance. il pu alors observer 2 jeunes hommes se fessant face, s'observant. on avait l'impression que leur esprit bataillaient l'un contre l'autre. L'un avait le regard sombre les yeux déja rouges, rempli de méchansetés. Et l'autre le regard pure et des yeux bleu magnifique reflétant parfaitement la pureté de son âme. Maître Shadrack se rapprocha alors des 2 jeunes hommes et vint se placé juste entre eux 2. on ne pouvait qu'apercevoir la lueur sombre de ses yeux qui resplendissaient de l'ombre de son visage, la tète recouverte par une énorme capuche noir. Il ôtât alors sa capuche et dit: "Vous deux! Venez avec moi et je vous enseignerais tous ce que je sais! toi! Tu serra padawan Marsu! et toi! padawan Snake!" Il y eu alors 10 seconde de silence. puis Sahdrack remit sa capuche et dit: "D'aurénvent vous m'appelleré... Maître!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité